SOLUTEO DEVIENT MEMBRE,

D’INEAT GROUP.

La famille s’agrandit!

Soluteo rejoint INEAT Group, entreprise française implantée au Québec depuis février 2018 et spécialisée en transformation numérique, afin de poursuivre sa croissance et de s’ouvrir au marché mondial.

QUI EST INEAT ?

Depuis plus de 10 ans INEAT est engagé sur le terrain de jeu de l’Innovation, au service des nouvelles expériences. L’entreprise répond à tout un panel de services pour mener à bien les projets clients qu’il s’agisse de grands comptes, ETI, PME et Start up. Qu’ils souhaitent créer ou redesigner leur site web vitrine ou e-commerce, développer une application mobile, un CRM, ou encore mettre en place une stratégie client ou marketing, INEAT les accompagnent dans la conception et la mise en œuvre de solutions digitales.

La société d’origine Lilloise, dans le nord de la France, emploie aujourd’hui 300 collaborateurs de 17 nationalités différentes en Europe, en Amérique du Nord et en Asie pour un chiffre d’affaires de plus de 21 millions d’euros. 

UN RAPPROCHEMENT STRATÉGIQUE

Les clients québécois de Soluteo pourront profiter de la vaste expertise internationale d’INEAT acquise auprès de clients de toute taille dans ses bureaux en Europe (Lille, Paris, Lyon, Bruxelles, Londres) et en Asie (Shanghai).

Ce rapprochement avec INEAT va nous permettre de proposer à nos clients une offre enrichie, particulièrement sur les plans de la maintenance et de l’innovation, a assuré Sigisbert Ratier

Il s’agit d’un choix stratégique permettant d’offrir aux clients une capacité de gestion de projets 24 heures sur 24, en commençant un projet dans un fuseau horaire et en le poursuivant dans un autre.

DE NOUVEAUX MÉTIERS

CONSEIL

Nous accompagnons les Directions Générales, Métiers et Informatiques dans leur projet de transformation digitale afin de les aider à cibler et développer de nouvelles opportunités business.

DESIGN

Nos experts vous accompagnent dans le développement de votre stratégie centrée utilisateur. Chacun de vos clients ou de vos collaborateurs mérite votre meilleure attention. Nous vous suivons et nous vous guidons pour mener à bien cet objectif. Que vous soyez une Startup, une PME ou un Grand Compte, nos offres Service Design s’adaptent à votre besoin.

SOLUTIONS

Nous pilotons les projets à engagement de résultat et les maintenances de patrimoine applicatif. Nous fabriquons et développons des solutions digitales, pour ensuite les packager et en faire des produits innovants, clés en main.

EXPERTISE

Qu’il s’agisse d’implémenter des applications E-Commerce, Web, mobiles etc…, pour la mise en place de vos projets cross canaux et des solutions de gestion de la donnée (application ECM, Big Data), nous nous appuyons sur une démarche d’Innovation forte et mettons notre écosystème à votre service.

TECHNOLOGIE

De l’ingénierie de vos systèmes à l’infogérance en passant par l’hébergement de vos applications, une offre complète et intégrée DevOps pour la gestion et l’exploitation de vos infrastructures.

ACADÉMIE

Nos experts accompagnent vos équipes pour faciliter vos projets lors de sessions courtes (2 heures), de sessions plus classiques de quelques jours ou encore dans le cadre d’un coaching d’équipe où nous serons immergés dans votre quotidien.

RECRUTEMENT

INEAT souhaite recruter 40 collaborateurs à Montréal d’ici 2020, en plus d’ouvrir des bureaux dans l’Ouest canadien et aux États-Unis. L’entreprise est reconnue pour ses expertises et son style de gestion libéré, où prime le bien-être de ses employés. 

« Dans un marché où la rétention des talents est un enjeu crucial pour la stabilité d’une entreprise en croissance, nous avons fait le choix d’un positionnement fort avec des horaires de travail flexibles, des congés de maladie illimités, l’absence de période d’essai, quatre semaines de congé dès l’entrée et une couverture santé dès le premier jour et couvrant conjoints et enfants. Au-delà des salaires compétitifs, nous offrons aussi la possibilité de profiter de passerelles vers les filiales européennes et asiatiques du groupe. » a expliqué Yves Delnatte, co-fondateur d’INEAT group.

DES CLIENTS HISTORIQUES

INEAT porte une attention particulière à ses clients.

CONFIEZ-NOUS VOTRE PROJET

Objectif clair ou idée émergente? Notre équipe se fera un plaisir de vous guider, et de vous apporter une vue d’ensemble du marché et des applications liées à votre activité. Vous souhaitez découvrir comment les technologies peuvent améliorer votre travail au quotidien ? Appelez-nous !

Top

SOLUTEO BECOMES A MEMBER
OF INEAT GROUP.

The family grows!

Soluteo joins INEAT group, a French company operating in Québec since February 2018. INEAT is specialized in digital transformation, it wants to keep growing and opening itself to the world market.

WHO IS INEAT ?

For the past 10 years INEAT has kept innovating to create new experiences. The company provides many services to tackle any problems its clients might have.
INEAT can scale its offering to your need, from a basic website to a complex e-commerce platform with millions of orders. If you want to implement a CRM, develop a mobile app or set up a CRM, you can trust its consultants to make all the good calls on tech and marketing subjects!

The French company was born in northern France and now has more than 350 employees from around the world, with revenue of more than €30 million.

A STRATEGIC ALLIANCE

Current clients of Soluteo will benefit from the large international expertise of INEAT and its various offices in Europe (Lille, Paris, Lyon, Bruxelles, Londres) and in Asia (Shanghai).

“This alliance with INEAT will let us provide an enriched offer to our clients, especially on the innovation and maintenance front”, said Sigisbert Ratier

It will be a strategic upgrade where we can offer our clients a 24-hour support on their projects. A project will start in one time zone and continue in another one.

NEW OFFERS

ADVICES

We assist executive management, Business and IT departments in their digital transformation in order to target and develop new business opportunities.

DESIGN

Our experts assist you in the development of your user-centric strategy. Each of your clients or associates deserves your best consideration. We follow you and guide you to achieve this goal. Whether you are a Startup, a small business or a large multinational, our offers adapt to your needs.

SOLUTIONS

We pilot the projects with commitment of result and the maintenance of application assets. We create and develop digital solutions, then package and make innovative products, ready to use.

EXPERTISE

Whether it is to implement e-commerce, Web or mobile applications, multi-channel projects or data management solutions (CMS application, Big Data), we rely on a strong innovation approach and put our ecosystem at your service.

TECHNOLOGY

From the design of your systems to the hosting of your applications, we provide a complete and integrated DevOps offer to manage and operate your infrastructures.

ACADEMY

Our experts accompany your teams to facilitate your projects in short sessions (2 hours), more traditional sessions of a few days or as part of a team coaching where we will be immersed in your daily life.

RECRUITMENT

INEAT wants to recruit 40 employees in Montreal by 2020, in addition to opening offices in Western Canada and the United States. The company is recognized for its expertise and its management style, where the well-being of its employees is immensely valued.

“In a market where finding and keeping new talent is a critical issue for the stability of a growing company, we have chosen a strong positioning with flexible work schedules, unlimited sick leave, no trial period, four weeks of holidays from the beginning and health coverage for employees and their family. In addition to competitive salaries, we also offer the opportunity to take advantage of our European and Asian offices to all our employee.”  Explained Yves Delnatte, cofounder of INEAT group.

CLIENTS

INEAT takes care of their clients

TRUST US WITH YOUR PROJECT

Our team will be pleased to give you perspective on your market or industry. We will guide you through any project, whether it’s a clear goal or just an idea. You wish to discover how technologies can improve your work on the day-to-day? Give us a call!

Top