SYFYWIRE

App d’infos science-fictionnelles, surnaturelles – iOS, Android

En tant que sous-division de NBC Universal, SYFYWIRE est un média unique dont la mission est délivrer quotidiennement de l’information sur le milieu de la science fiction, de la fantasy et du divertissement surnaturel. La plateforme est renommée mondialement comme étant la référence pour les nouvelles de ce type. L’application SYFY WIRE rejoint plus de lecteurs au sein de la communauté en offrant une plateforme mobile.

en savoir plus

CENTRE UNIVERSITAIRE DE SANTÉ MCGILL

Navigateur d’intérieur

Trouver son chemin est toujours un défi au sein de complexes hospitaliers avec des infrastructures telle que celle du CUSM. Découvrez comment nous avons résolu ce problème.

en savoir plus

via rail

Automatisation des opérations en gare et à bord du train

Soluteo a conçu une application innovante afin de remplacer les systèmes de manifestes et de billetterie papier.

en savoir plus


securitas

Gestion de missions de sécurité

La solution mobile de Soluteo offre aux agents de sécurité de Securitas une méthode rapide afin de recevoir et traiter des informations telles que des statuts d’évènements et des photos, pour une surveillance précise et efficace des propriétés. Notre solution propose également un mécanisme d’alerte permettant de traiter toute situation critique dans laquelle un agent peut se retrouver.

vidéotron

Gestion des bons de travail

Grâce à Soluteo, Videotron, principal opérateur de services par câble du Québec a pu remplacer son fastidieux système de bons de commande papier par une application destinée à son personnel sur site et propulsée par Android. Environ 1400 techniciens de Videotron utilisent chaque jour cette application pour traiter plus de 16 000 bons de commande, ce qui devrait permettre de réaliser 1,6 M de $, d’économies tout en améliorant sa compétitivité et sa relation clientèle.

en savoir plus

ski québec alpin

Sport et échauffements

Soluteo a conçu et développé une application ludique pour iPhone et Android (mobile) permettant aux skieurs de tous niveaux d’effectuer les bons exercices d’échauffement avant d’entrer en piste. Obtenant des badges à chaque niveau, les utilisateurs peuvent visionner des vidéos mettant en scène des jeunes athlètes de la Fédération Ski Québec Alpin, commander la lecture par commande vocale, ou encore se créer des notifications personnalisées pour ne jamais oublier une séance d’échauffements, et donc réduire le risque de blessure.

app store
google play

wikipedia

Encyclopédie

Wikipedia® pour BlackBerry® combine le vaste contenu de Wikipedia® avec l’expérience de BlackBerry 10. L’application permet de définir des langues favorites pour la recherche et la lecture d’articles, enregistrer des articles pour y accéder hors-ligne, partager des articles complets ou bien avoir un accès rapide à une section spécifique, appliquer des thèmes de couleur pour une lecture optimale, et bien plus encore.

blackberry world

Top

SYFYWIRE

Science fiction, fantasy and supernatural news app – iOS, Android

Syfy, a subdivision of NBCUniversal, offers SYFYWIRE, a one-of-a-kind news outlet, delivering daily news related to science fiction, fantasy, and supernatural themed entertainment. It is renowned internationally as “The” go-to media for Sci-Fi news. The SYFYWIRE application allows for a wider reach within its large community of readers by making everything mobile.

read more

mcgill university health centre

Indoor way finder

Finding your way is always one of the biggest challenge faced by visitors and even staff members, in large facilities with complex infrastructures such as the MUHC. Find out how we rose to this challenge.

read more

via rail

On Train & Station Automation (OTS) Application

For Canada’s national passenger railway, Soluteo provided an innovative app to replace a paper-based ticketing and manifest system. More than 1100 VIA Rail employees now use Soluteo’s e-ticketing solution to efficiently process and track up to 10K passengers a day, improving customer service and back-office administration.

read more


securitas

Security application

Securitas’ Mobile Enterprise solution from Soluteo provides security agents with a quick method to receive and capture site security data, including status and photos, for precise event and client-property coverage. As well, the app features an important safety mechanism to quickly escalate any issues employees might encounter.

videotron

Work-order management application

For Quebec’s largest cable-services provider, Soluteo replaced a time-consuming, paper-based workorder system with its Android-powered Field Force Automation app. For almost nine years, Videotron’s 1400+ field technicians have used it to process more than 16K work-orders daily, delivering projected savings of $1.6M, increasing market competitiveness and enhancing customer experience.

read more

ski québec alpin

Warm-up application

Soluteo is a prestige partner of the Québec Federation of Alpine Skiing, Ski Quebec Alpin (SQA). As a result, Soluteo is designing and developing a fun application for iPhone and Android (mobile), allowing skiers of all levels to have a solid warm-up exercise before heading down the slopes. Obtaining badges at each level, users can watch videos featuring young athletes from the federation. They can also control playback by voice command, create custom calendar based notifications to remember to warm-up on ski days, and thus reduce the risk of injury.


wikipedia

Encyclopedia

Wikipedia® for BlackBerry® 10 combines the vast content of Wikipedia® with the BlackBerry 10 experience. The app allows you to set your favorite languages for searching and reading articles; save articles and access them offline; access your browsing history; share a complete article or a shortcut to a specific section; choose between light and dark display; and much more.

blackberry world

Top